L’interview: Olivier
Quelques semaines à peine après être arrivé chez HDC, Olivier a dû, comme le reste de l’équipe, embarquer son ordinateur et partir travailler depuis chez lui… Autant dire que ses débuts dans l’agence sont inhabituels. Malgré tout, nous apprenons à connaître Olivier et nous sommes heureux de vous le présenter dans ce petit portrait.
- Que faisais-tu avant d’arriver chez HDC ?
Je travaillais pour un grand groupe alimentaire français qui a un studio interne pour leur support print. Je me suis spécialisé en dynamisation de catalogues.
Ma passion pour l’informatique me permet d’aller plus loin et de la combiner avec mon métier. Avec Easy Docmaker je m’éclate complètement. Comment es-tu arrivé ici ?
Nous avions une connaissance commune. J’avais fait part à mon ami de mon intention de changement aussi bien professionnel que géographique. Quinze jours plus tard je rencontrais Jean-Marie Hotz, tout s’est passé très rapidement. Et me voilà ici !Un talent caché ?
J’aime beaucoup faire la cuisine. Plutôt les plats en sauce à base de viande, et de poisson.
Et la musique aussi, j’ai un piano qui prend la poussière ! Je dois m’y remettre !L’aliment sans lequel tu ne peux pas vivre ?
Les pommes de terre !La dernière chose que tu viens d’écouter ?
Le plus souvent j’écoute soit de l’électro, soit du classique.
En ce moment c’est Sciahri (Quiet Witness) et Schubert (D810).Quelque chose à nous faire découvrir ?
Une recette de cuisine à base de pommes de terre, pour rester dans le thème.
C’est une recette belge que ma grande-mère me faisait, l’étuvée ou le touffaye selon les régions.
Des pommes de terre revenues dans des oignons et du lard cuites à feu doux pendant 1h30, accompagnées d’œuf sur le plat ou de porc fumé, c’est très diététique.