L’interview: Eric
L’équipe d’HDC a accueilli il y a quelque temps Eric Brazier pour le développement d’Easy Docmaker. On vous le présente.
- Que faisais-tu avant d’arriver chez HDC ?
De formation, je suis graphiste publicitaire. Mais comme j’aime connaître l’envers du décor, je m’intéresse à tout ce qui se passe «autour» du graphisme. Je ne voulais pas me limiter à la créa. Dans mon dernier job, j’étais responsable du service prépresse dans une imprimerie. Je m’occupais du contrôle des impositions à destination de la presse, du flux de production, de la gestion colorimétrique et des courbes d’engraissement. Comment es-tu arrivé ici ?
Avec une postulation spontanée. Je suis passionné d’informatique, j’ai donc regardé le tissu économique de la région et découvert HDC, dont j’avais déjà eu plusieurs échos de mes contacts dans l’horlogerie. J’ai tenté le coup et me voilà.Que fais-tu depuis ton arrivée chez HDC ?
Au début, j’ai surtout appris comment fonctionne Easy Docmaker. Maintenant, je travaille surtout sur des modifications du back-end et le développement du front-end (l’interface, etc.). Je suis aussi en train de commencer le développement d’une App EDM. Bref, je suis déjà bien dedans, avec plein de projets en cours.Un talent caché ?
Je suis un peu un pinailleur. Mais ce n’est pas vraiment un talent et il n’est pas très bien caché…L’aliment sans lequel tu ne peux pas vivre ?
Les pâtes! Sans hésiter.La dernière chose que tu viens d’écouter ?
L’album «Diluvium» d’Obscura. Pas sûr que ça vous plaise.Quelque chose à nous faire découvrir ?
Je suis un fan de nanars. Et je vous recommande vivement Turkish Star Wars.