Steve Richard: Konvergences

Ce mois‐ci nous avons choisi de vous parler de Steve Richard, typo­graphe chez HDC mais pas que !

SpyroGyraL

Spyro Gyra

Non, non. Steve est un artiste dans l’âme qui s’exprime aussi bien en musique qu’en pein­ture. Il s’adonne éga­le­ment à l’écriture, la pho­to­gra­phie et, pour notre plus grand plaisir, à la gas­tro­no­mie.

 

HDC aime s’entourer de per­sonnes pas­sion­nées. C’est à travers la passion que les émo­tions se révèlent et cela se ressent dans le travail de chacun. C’est le cas de Steve. Et mieux que de vous le pré­sen­ter, à travers notre habi­tuelle inter­view du mois, nous vous invi­tons à le ren­con­trer en chair et en os lors de son expo­si­tion « Konvergences ».

« Konvergences » avec un K. Un clin d’œil aux nom­breuses sources d’inspirations qui ont croi­sées sa route : Kandinsky, Kazantzakis, le Ka de King, Kubrick, le K de Buzzati.

Des cou­leurs vives, asso­ciées à des mou­ve­ments gra­phiques pleins d’énergie, les œuvres de Steve puisent leur force dans la com­bi­nai­son de dif­fé­rents moyens artis­tiques.

sopyris

Sopyris

 

C’est pour­quoi le double ver­nis­sage, qui aura lieu les 10 et 11 juin 2016 à 18h, sera le point de ren­contre entre plu­sieurs formes d’art et d’expression. Les Muses dan­se­ront et Douleur d’Avion, dont Steve fait éga­le­ment partie, s’occupera de l’intermède musical.

Rendez‐vous à l’Ancienne Couronne de la vieille ville de Bienne du 10 au 25 juin 2016!

 

affiche

 

Steve Richard
EXPOSITION KONVERGENCES 2016
ANCIENNE COURONNE, VIEILLE VILLE BIENNE

VERNISSAGESSPECTACLES
Vendredi 10 ET samedi 11 juin 2016 à 18 heures.

Durée de l’exposition : du 10 au 25 juin 2016.
Finissage : samedi 25 juin à 18 heures.

 

Plus d’informations

www.steve-richard-peinture.ch

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *